Bonnes adresses

Je travaille en collaboration avec différents professionnels que j’apprécie :

  • Holom, la maison des praticiens du bien-être à Bordeaux, rassemble les praticiens de santé naturelle, de bien-être et de développement personnel partageant une éthique responsable. J’y donne moi-même des consultations, le lieu est particulièrement chaleureux. à visiter !

Capture d_écran 2018-10-18 à 14.26.32

  • L’Espace-Temps est une belle initiative bordelaise. L’Espace-Temps réunit convivialité, qualité dans une ambiance chaleureuse. C’est the place to be pour les curieux de développement personnel ! Je donne des consultations dans ce lieu au sein d’un espace privatif ! à découvrir !

Capture d_écran 2018-10-18 à 14.28.28

  • Jean-Philippe Picaut est aussi connu sous le nom de Les Câlins à Manger. Pâtissier créatif et curieux de Nutrition, il travaille à l’ouverture de sa propre pâtisserie et à l’édition de son propre livre de recettes créatives dans lequel j’aurai le plaisir de signer la préface !

nounours

  • Anne Lautier est une thérapeute que j’ai moi-même été voir et j’ai été stupéfaite des résultats obtenus. Elle est basée en région parisienne à Boulogne-Billancourt. Parfait pour entreprendre un travail en profondeur et en finesse.

Capture d_écran 2018-06-22 à 16.44.36

  • Stéphane Le Guillou est un thérapeute et ami que j’apprécie tout particulièrement pour la puissance et la clarté de ses enseignements. Je l’ai assisté dans des ateliers de respiration consciente et développement personnel de 2015 à 2018. Il est basé dans la Drôme à Réauville.

Capture d_écran 2018-06-22 à 16.46.48

 

J’ai aussi plaisir à parler des enseignements que j’ai acquis dans l’ancienne école ETRE (École Transpersonnelle de Réalisation de l’Être), fondée par Eirik Balavoine, Catherine Bordel et Judee Gee.

 

Professionnel partenaire du site Le Temple de la Forme

212348716_2fb17f9d77_o

Pour en savoir plus sur les associations auxquelles je suis inscrite et mutuelles partenaires, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur moi et mon parcours, cliquez ici.